Décidément, il s'en passe pendant les primes !
Après le clash entre Marine Méchin, Gautier et Patrick Bruel de la semaine dernière, Marine en prend de nouveau pour son grade.
C'était juste après la prestation d'Alice sur Boomerang en duo avec Etienne Daho. Le pauvre devait bien se demander ce qu'il faisait au milieu de tout ça.
C'est d'abord Anne Ducros, la prof de chant, qui remet Marine Méchin en place en lui précisant que si Alice n'est pas nominée cette semaine, ce n'est pas QUE grâce à elle et son acharnement des dernières semaines sur la jeune fille comme elle le prétend.
Christophe Pinna prend alors la parole. Le prof de sport explique, quoiqu'en pense la prod, qu'il désapprouve complètement les méthodes de la coach émotionnelle et qu'il ne veut pas avoir affaire à elle. Suite à quoi il prend Gautier dans ses bras et fait une tournée générale de bisous auprès des autres élèves.
Vidéo Clash Marine Méchin / Christophe Pinna / Anne Ducros
Bien dit Christophe, toi tu es un artiste et tu sais de quoi tu parles !!! ah heureusement qu'il y a des professeurs comme toi !!!! bravo Anne aussi !!
Je pense que pour facher Christophe pinna,il faut quand meme depasser les limites! Il a eu raison. Il y a l art et la maniere de parler aux gens et qui peut se permettre de parler comme elle le fait avec les eleves? Qui est elle?Ca c est sure on parle d elle mais surement pas en bien.Elle se prend le revers de la medaille et elle le merite aussi!