Pauline, 22 ans et Aurélie, 28 ans : Sœurs, elles viennent de Lille.
Vous trouvez qu'elles se ressemblent ? C'est normal, elles sont sœurs. Originaires de Lille, Pauline et Aurélie se débrouillent particulièrement bien en espagnol, un gros avantage cette année dans Pékin Express.
Aurélie et Pauline n'ont pas gagné Pékin Express 3.
Découvrir les vainqueurs, Gérard et Cédric.
Gain total : 46 000 euros
13ème étape : Nazca - Lima : 2ème / Finale
12ème étape : Abancay - Nazca : 1ère / Gains 7 000 euros + 4 000 euros (extra-amulette)
11ème étape : Cuzco - Abancay : 4ème / Sauvées par l'immunité
10ème étape : La Paz - Puno : 1ère / Gains : 7000 euros
9ème étape : Oruro - La Paz : 2ème
8ème étape : Uyuni - Oruro : 3ème
7ème étape : Sucre - Potosi : 5ème
6ème étape : Corumba - Sucre : 2ème
5ème étape : Campo Grande - Corumba : 5ème
4ème étape : Rio Verde - Campo Grande : 5ème
3ème étape : Diamantina - Brasilia - Rio Verde : 5ème
2ème étape : Tiradentes / Diamantina : 9ème / Immunité gagnée
1ère étape : Rio de Janeiro / Tiradentes : 8ème
Mouarf, ca se voit que le meme sang coule dans leur veine, le sang des sorcieres.
Dommage qu'on ne soit pas quelques siècles en arrière
Mais quelle intelligence Kignon. C'est vrai, pourquoi ne pas les brûler !!!! Espèce de malade ! Moi je soutenais ces deux candidates ! Elles étaient sympas et débrouillardes !
ben dites donc Kalouk j'espère pour vous que vous n'avez pas la même morale!!!!!!!! et surtout le même esprit!!!!!!!!!!!
non mais ca va pas bien !! faut y arreter là !!!
elles au moins elles étaient pas toujours en train de se plaindre et dire "je veux rentrer à paris " snif snif
non cette victoire n'est vraiment pas méritée!
vive les blondes !! elles n'ont jamais baissé les bras elles
Ecoutez Estelle, je pense avoir assez de morale pour vivre correctement. Je ne vois pas ce que vous reprochez aux deux soeurs. Elles n'ont pas moins de morale que le père et le fils qui traitent et insultent les candidats concurents en avance sur eux (cf. insultes contre Joël de la part de Gérard). Mais merci de vous soucier de mon état ....
Pfff ! Je trouve ça ridicule de les surnommer " sorcières " ou je-ne-sais-trop-quoi !
Cette aventure, elles la méritaient de la gagner, parce qu'elles étaient combattantes & elles n'ont jamais baissé les bras, pas comme certains !
De toute façon, la fin a été truqué ! Avant la finale, une rumeur ( et qui semblait être totalement vrai) disait que les filles allaient gagner Pékin Express ! M6, qui voulait essayer, de se rattraper, suite aux accusations portés sur eux, on modifiait la fin en faisant croire à tout le monde que c'est Gérard & Cédric, qui gagnaient !
Et pis, si vous avez bien vu l'épisode, les filles ont trouvé en premières une voiture pour les aller au stade ! Elles se dirigeaient vers celui-ci quand elles voient que la route est bloquée, elles sont donc obligés de contourner tout ça (logique) ! A mi-chemin, le gars prétend être en panne d'essence ! Les filles n'hésitent pas un instant et choppent la première voiture qui passe et qui a bien voulu les prendre !
Pendant ce temps-là, Gérad et Cédric ont eux aussi trouvé une voiture mais ils étaient bien obligés de passer par le chemin barré (ils l'ignoraient qu'il était ainsi) donc expliquez-moi comment ça se fait qu'ils sont arrivés en premier ? Le conducteur de leur voiture avait la faculté de connaitre quand la route était barré ?
Bref, bye & BRAVO A PAULINE ET AURELIE QUI ONT ETE FORMIDABLES !
Pauline et Aurelie, jamais en train de se plaindre et de faire snif, snif ? Etes vous certain(e) d'avoir vu tous les episodes ? Elles ont battu le record de larmes de l'emission depuis sa creation je pense...
Pour ma part, quelle satisfaction et quel soulagement cela a ete, de voir qu'elles avaient lamentablement echoue en finale. Pour une fois, cela m'a fait plaisir de les voir pleurer, et cette fois elles avaient une bonne raison, hi hi hi.
Entre leur attitude puerile a jouer aux jumelles en s'habillant pareil a leur age, leur tendance a pleurer facon gamine de 14 ans toutes les 5mn, leurs mensonges, leurs multiples preuves de "fair-play", specialement pendant la finale (mettre des batons dans les roues de l'autre equipe, wouah quelle preuve d'un bel esprit de competition), leur faussete vis-a-vis des locaux (super sourire extra brite tres naturel mais seulement si tu as une voiture ou une maison) et des concurrents, cela faisait longtemps que j'attendais de les voir sortir...
Malheureusement, elles ont reussi a atteindre la finale, prenant la place d'une equipe plus meritante (cad n'importe laquelle des autres equipes), mais d'un autre cote, c'est encore mieux, car cela leur fait une plus grosse claque au final. Echouer si pres du but... c'est triste... Mais bon, allez les filles! Pleurez un bon coup et prenez-vous dans les bras ca va passer...
Bref, bravo aux vainqueurs meritants et vrais competiteurs Gerard & Cedric ! Les pleureuses pueriles dont le seul talent consiste a montrer leurs cuisses, aux c...
Typique des rageux !
Vous postez pour dire n'importe quoi ! Ri-di-cu-le !
ça me fait rire celle qui ose écrire que ces filles ne se plaignaient jamais ou encore qu'elles n'ont jamais baissé les bras. A se demander si ils ont regarder la meme émission.
elles chialaient à chaque étape. Elles ont joué en manipulant et en manquant du plus élémentaire fair play. Elles terminent à la 2eme et tant mieux si elles n'ont pas gagné.
C'est vraiment n'importe quoi ! Ces deux jeunes femmes méritaient amplement de gagner ! Je trouve minable de les critiquer alors qu'elles sont arrivées deuxièmes avec le problème de surdité de Pauline. Quel mérite ! Bravo à elles ! En outre, je trouve inacceptable le comportement du père et du fils, critiquant tout le monde et trichant à chaque occasion. Cependant, je ne pense pas que la production ait laissé gagner le père et le fils en faisant perdre les sœurs, ou du moins ce ne serait pas possible dans une émission comme Pékin Express. PS : pour la saison 10 qui démarre bientôt sur M6, Aurélie revient avec Christille ! Génial non ?!
Bonne saison 10 à tous et bonne chance à Aurélie !!!