Thomas, le "playboy de la garrigue", a dépassé les bornes hier soir et s'est fait virer de Secret Story.
Hier soir, pendant le prime du 24 août de Secret Story, on a eu droit à un gros clash Thomas / Nadège.
Les anciens de Secret Story étaient présents pour dire leurs quatre vérités aux habitants de la maison et leur poser quelques questions indiscrètes.
Après avoir soutenu à fond Nadège et lui avoir dit d'ouvrir les yeux et de se méfier de Thomas, c'est au tour du jeune homme d'affronter Daniela, Aurélie et Amélie.
Un trio de choc qui ne se montre pas tendre envers le playboy, lui reprochant son ambiguïté avec Nadège et son comportement avec les filles pendant tout le jeu alors que sa copine, Manue, l'attend à l'extérieur. C'est la première fois qu'on entend Thomas dire qu'il a une copine. Pour lui, tout ceci n'est qu'un jeu. Mais les anciennes candidates affirment avoir vu des images où Thomas couche avec Nadège. Il repart dans la maison très remonté.
Vient ensuite le tour de Julien de se confronter aux anciens. Au moment où il quitte le salon, on entend Nadège hausser le ton. Juste après, dans le jardin, Julien annonce : "Ils sont en train de se battre à l'intérieur, Thomas et Nadeuge." On voit alors en second plan Thomas pousser Nadège sur le canapé du salon assez violemment, au point qu'Audrey se lève pour s'interposer et défendre son amie.
Pendant la confrontation de Julien, on le voit jeter des regards vers le salon, pas très à l'aise, et on entend beaucoup de cris.
Après cela, on ne verra plus d'image des candidats dans le salon ; seuls les candidats restants à affronter les anciens sont montrés dans le jardin. Aucune annonce n'est faite à ce sujet pendant le reste du prime ni pendant l'after.
Aujourd'hui on apprend d'un cadreur que Thomas a giflé Nadège. La prod dément la gifle mais considère qu'il a eu un comportement inacceptable et contraire au règlement du jeu Secret Story.
Thomas est exclu définitivement de la Maison des Secrets.
Thomas a été pris en photo sur les Champs-Élysées par deux personnes auxquelles il a déclaré ne pas avoir frappé Nadège mais être parti de son plein gré parce qu'il en avait marre.
Dans le même temps, on apprend que Thomas aurait également giflé Audrey.
Edit : La personne ayant lancé l'histoire de la gifle a confirmé qu'il ne s'agissait que d'une rumeur.
Vidéo comportement inacceptable de Thomas :
Vidéo Nadège face aux anciens candidats :
Vidéo Thomas face aux anciens candidats :
C est dégueulasse !!! Thomas a vrillé et c est normal, les ex candidats ont monté la tête à Nadège et lui ont dit des conneries et elle a marché dedans en plus , c est elle qui ne mérite pas thomas
lui a justement tout fait pour ne pas la faire souffrir et ne pas lui laisser de faux espoirs mais il a toujours respecté nadége !
Moi jsuis dégouté, la maison sans thomas ce ne sera plus pareil et il méritait sa place bien plus que d'autres !